Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bons voeux du CDH

Pin it!

EST voeux CDH 1.jpg

Ce week-end, le comité local du CDH présidé par Herman Degueildre a présenté ses voeux pour l’an 2012 en présence du ministre Carlo di Antonio. Le CDH faisait d’une pierre deux coups puisqu’il profitait de l’occasion pour inaugurer son nouveau local remis entièrement à neuf. Le local est situé à l’étage du café de l’entité, place d’Estinnes.

Après les voeux du président, la première échevine Aurore Tourneur prend la parole. Sans dévoiler ce qui sera le programme de la prochaine législature, l’échevine formule douze voeux, “puisque”, dit-elle, “nous sommes en 2012.”

 

EST voeux CDH 2.jpg


“Au nom de la section et des élus locaux, je m’engage à être à l’écoute du citoyen, à porter des projets d’envergure, à dynamiser la recherche d’emploi, à favoriser les projets d’éducation permanente, à développer une aide sociale adaptée, à accorder une attention particulière à l’enviropnnement, à soutenir la mobilité douce en veillant à améliorer les voiries pour y accroître la sécurité, à développer et professionnaliser l’accueil extrascolaire, à attirer de nouveaux habitants par un accueil adapté et enfin à soutenir les initiatives culturelles.” L’échevine conclut: “ Bien plus que des voeux, ce sont de nombreux objectifs portés par une équipe dynamique dont l’engagement quotidien au sein de la commune est et restera une priorité. Des objectifs portés par les élus en place et qui resteront ceux de la prochaine législature.”

 

EST voeux CDH 3.jpg


De son côté, le ministre Carlo di Antonio a affirmé son soutien à la section CDH et son attention aux projets qui seraient présentés à son département. Le verre de l’amitié vint sceller tous ces bons engagements.

Les commentaires sont fermés.