Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections: ça y est, c'est parti

Pin it!


Estinnes générations pluralistes 2.jpg

On pouvait s’y attendre depuis un moment. Le premier, Joseph Vitellaro annonce la naissance d’un nouveau groupe politique en vue des prochaines élections communales: “ Au cours de son histoire, la commune d’Estinnes a connu trois événements importants: la fusion des communes, l’arrivée de Marcel Desnos à la tête de la commune et enfin, l’arrivée d’Etienne Quenon comme bourgmestre. Aujourd’hui, nous vous en proposons un quatrième: la création du groupe politique, générations pluralistes. Ce groupe a été initié par le groupe PS de la commune.

Estinnes générations pluralistes 1.jpg


 

 

 

 

Baudouin Dufrasne ajoute: “ Chaque candidat est porteur de projet à court, moyen et long terme. Voilà pourquoi nous avons choisi générations pluralistes. Sur cette liste, chacun travaille autour de projets essentiels sans se préoccuper d’un poste à attribuer, sans se préoccuper de son ego et de son ambition personnelle. De l’ambition, nous en avons, elle est collective.” Pour le moment, le groupe peaufine son programme électoral. Une fois celui-ci terminé, le groupe déterminera l’ordre des candidats sur la liste. Cela fera l’objet d’un autre rendez-vous avec la presse.

 

 

Les commentaires sont fermés.